Homme qui recherche une Femme - homme

H 49 ans aimerait rencontrer partenaire de vie

Bonjour. Homme 49 ans réservé discret dans le Finistère aimerait rencontrer une femme de même nature au caractère joyeux naturelle simple aumant les petits plaisirs de la vie à 2. De nature assez casanière mais n'ayant rien contre des balades en bord de mer ou balade pour visiter la région. Un petit sandwich le soir au bord de l'eau aprés une journée de boulot pour se détendre. Des choses simples me suffisent. J'aimerais rencontrer une femme simple aussi qui aime les choses simples. Femme naturelle n'étant pas fan du maquillage.

Date de l'annonce : 2026-04-29 20:07:59

Coordonnées de cette personne :
  • (ne payez jamais avant la rencontre)
  • France
  • 29 - Finistère brest

Envie d'une aventure sans engagement ? Inscrivez-vous gratuitement et trouvez votre partenaire de jeu idéal(e) pour une nuit inoubliable.

Sexe sans tabou : Trouvez votre partenaire de jeu dès maintenant ! Envie de pimenter votre quotidien ? Rejoignez notre communauté de célibataires épicés !