Homme qui recherche une Femme - homme

Moment de partage à deux

Bonjour, Je cherche une femme pour partager des instants tendres et agréables, des moments simples qui font du bien : se blottir sous un plaid en regardant la télé, se faire des câlins, des papouilles, des baisers et se laisser aller à toute la complicité qui peut naître entre deux personnes, dans la douceur et le respect. Je ne cherche pas à construire un couple, mais juste des moments vrais, légers, romantiques, pour rompre un peu la solitude et profiter de la chaleur humaine. Je peux recevoir chez moi, dans un petit village tranquille, ou me déplacer. Aucun critère d âge ou de physique, juste l envie de partager des instants agréables ensemble. Si tu recherches la même chose, avec simplicité, tendresse et bonne humeur, n hésite pas à me contacter. Non vénal bien sûr
30 ans

Date de l'annonce : 2026-04-27 18:44:16

Coordonnées de cette personne :
  • (ne payez jamais avant la rencontre)
  • France
  • 62 - Pas-de-Calais hesdin

Envie d'une aventure sans engagement ? Inscrivez-vous gratuitement et trouvez votre partenaire de jeu idéal(e) pour une nuit inoubliable.

Sexe sans tabou : Trouvez votre partenaire de jeu dès maintenant ! Envie de pimenter votre quotidien ? Rejoignez notre communauté de célibataires épicés !